Qualification pour la finale du challenge NMPP

23 avril 2011 - 13:32

Stade Léo Lagrange Paris 12ème. Victoire en 1/2 finale du challenge NMPP 2-1 contre Finance 15. Buts: François, Thierry Avertissements: Stéphane M, Stéphane G, Julien M, David, Jérôme.

Bon match dans l'ensemble malgré une équipe tres remaniée pour cause de week-end pascal.

Une premiere mi-temps bien maitrisée avec deux bonnes occasions non concrétisées par Francois.

Un début de deuxieme période hereux avec une ouverture du score suite a une longue touche qui arive finalement dans les pieds de Francois seul face au gardien (0-1)

Dans la foulée, tres belle action construite se terminant par un centre sur nesto qui butte sur le gardien adverse. Ensuite la rencontre est fermée jusqu'a la 80eme minute ou l'arbitre siffle un coup-franc imaginaire au 30 metres. Ballon tranmis dans la surface pour une belle tete qui trompe Benoit.(1-1)

Malgré ce coup du sort, la victoire sera arrachée à 5 mins de la fin suite a un débordement sur l'aile droite dans un premier temps repoussé par le gardien puis repris par thierry dans une foret de jambe (1-2)

ON EST EN FINALE !