ATSCAF Yvelines : site officiel du club de foot de VERSAILLES - footeo

Mondialito 2011

3 juin 2011 - 09:53

Une bonne journée ensoleillée pour pratiquer notre activité préférée ! 18ème au final mais peu importe quand il y a l'ivresse...

C'est sur un site mythique que s'est déroulé le mondialito 2011. En effet, c'est le camp des loges qui acceuillait les 24 équipes de cette nouvelle édition.

L'ATSCAF78 se retrouvait dans la poule D en compagnie de Jouy en josas, Carrieres sur seine, sartrouville, Banque de France et Paotred an arvor.

C'est contre cette derniere équipe que notre tournoi allait débuter et d'une bien mauvaise maniere. Défaite 2-0 sur deux contres. Nous étions tous encore endormis et cette contre performance aurait du nous reveiller...

En attendant le second match, nos trois représentants pour le tennis Ballon (David, Sylvain et seb) ont pulvérisé le PSG 29-8.

Place au match contre Jouy en josas. Là encore le ballon est à nous mais sans etre très dangereux. Une nouvelle fois, c'est sur un contre que nous prennons le but assassin. Nouvelle défaite 1-0. Après ces deux premieres rencontres, nous n'avons plus le choix ! 

Le troisieme match sera celui qui laissera le plus de regrets tant les occasions ont été nombreuses. C'est face à Carrières sur seine que Thierry et nesto multiplieront les tentatives sans succes. Sylvain notre gardien du jour n'aura pas touché le ballon une seule fois. Score final 0-0

Petit moment de detente avec le second match de tennis ballon et nouvelle victoire contre Peugeot poissy. Bravo.

Enfin la délivrance avec cette 4eme rencontre contre banque de france ou la réussite fut au rendez-vous après 3 parties sans marquer de but. Très rapidement nesto retrouve la confiance en ouvrant le score. Deux nouveaux buts viendront s'ajouter et malheureusement aussi un peu de nervosité. C'est sur un coup franc que nos adversaires réduiront le score en fin de match. Victoire 3-1

Derniere formalité au tennis ballon contre valée 78 FC > ATSCAF78 qualifié pour les 1/8

Avant ce dernier match, les choses étaient simples. Une victoire contre sartrouville et nous étions qualifiés pour les 1/8. Nous prennons cette rencontre par le bon bout en dominant. La blus belle occasion sera a mettre a notre actif. Seb s'empare du ballon sur le coté droit, drible plusieurs adversaires pour se retrouver à 3m du but. il choisit la solution altruiste en passant le ballon à nesto seul au second poteau qui ne concretise pas, se heurtant au gardien adverse. trop tard. nouveau match nul 0-0 qui nous élimine.

Classement final:

Jouy en josas : 15pts

Carrieres: 13pts

Sartrouville: 12pts

Banque de france: 12pts

Atscaf78: 10pts

paotred: 9pts

Pendant la pause déjeuné, c'est au tour de l'équipe tennis ballon de se faire sortir sur le point décisif.

Nous jouerons donc pour les places entre la 17eme et la 24eme. Et ce sont de vieilles connaissances que nous retrouvons pour ce premier match de l'après-midi. Maurepas ou seul Fabien est au rendez-vous. Une vraie formalité tant il n'y a pas eu de match. Victoire 4-0 qui aurait pu, du etre encore plus severe.

Le tour d'après nous oppose à In AS. Au bout du temps reglementaire: 1-1. tout se jouera aux tirs au but facon mort subite ! le premier qui manque est éliminé. Les deux premiers tireurs marquent sans probleme. Ensuite, le coach se charge de marquer le sien et c'est Sylvain qui termine le travaille en stoppant le second tire adverse. 

Le dernier match de la journée se jouera contre Bonniere. En jeu, une 17eme place ;-). Et c'est comme avait commencé le tournoi qu'il se termine. Défaite 2-0 sans contestation. Pus d'essence dans le moteur et certainement adversaire supérieur.

Au delà du résultat, ce qu'il faudra retenir, c'est une tres bonne atmosphere entre les 9 joueurs présents. De belles prestations des deux futures recrues (sylvain et eddi). Une journée comme on les aime.

A+

Voir également

Commentaires

Aucun événement

+