Un mois de mars de tous les dangers

7 mars 2014 - 08:23

4 semaines : 3 matchs de championnat + 1 match de coupe = un mois pour entretenir l'espoir ou enter

L'atscaf Paris 4 (leader) demain en championnat, ING Sport dans 8 jours en Challenge Valentine, suivi d'un déplacement à Finances AOC pour finir le mois avec la réception de Satory CSL (à l'heure actuelle second du championnat) voilà le programme qui nous attend pour ce mois de mars.

3 ème il y deux saisons à la fin du mandat de Stéphane, 2ème la saison dernière sous les ordres du nouveau binome David et Loïc, l'Atscaf 78 pouvait légitiment prétendre jouer les tous premiers rôles cette saison, avec de bonnes nouvelles recrues pour une équipe bien en place ces dernières années.

Et bien que nenni 3ème à 8 pts du leader, autant dire que si la réception de l'Atscaf Paris 4 se solde par autre chose qu'une victoire, on pourra d'ores et déjà faire une croix sur le championnat, ou alors se battre encore une fois pour une seconde place...

Invaincu à domicile en championnat depuis le 17novembre 2012 et une certaine équipe dénommée Factofrance, nous restons sur 13 matchs sans défaites à domicile (10 victoires et 3 nuls, dont 2 nuls à Sans-soucis). Donc autant dire qu'il va falloir que notre stade de Porchefontaine reste cité imprenable le plus longtemps possible Cool

Allez nous