La parole du PRESIDENT

12 septembre 2014 - 07:18

Retrouvez dans cet article, les mots de début de saison de notre président.

A l'aube de cette nouvelle saison, je souhaite tout d'abord la bienvenue aux nouveaux joueurs qui viennent nous rejoindre. Ils ont la chance d'intégrer un groupe où règne une grande convivialité, un groupe qui vit bien ensemble.

La saison 2013-2014 n'a pas été très clémente pour l'ATSCAF 78. Les blessures ont été nombreuses, et par conséquent, les résultats un peu en dessous de nos attentes. Cependant , notre équipe continue d'évoluer, particulièrement grâce à l'implication de nos deux coachs, David et Loïc.

Pour cette nouvelle saison, nous disposons d'un groupe très intéressant, tant quantitativement que qualitativement. Mon souhait est que nous puissions jouer les premiers rôles dans notre poule et que nous réalisions un beau parcours en coupe, letout en essayant de prendre davantage de plaisir sur le terrain, par une solidarité renforcée et bien évidemment continuer à partager de bons moments ensemble.

Je souhaite aussi un prompt rétablissement à Sylvain et François, en espérant que l'on puisse les retrouver le plus vite possible sur les terrains.
Un grand merci à Steph et Thierry qui rendent notre site plus agréable et vivant.

Bonne saison à tous sous nos couleurs.
Et Vive l'ATSCAF 78 !!!

Sébastien