Le J'aime/J'aime pas de nos coachs : Match contre Finance 92

21 septembre 2014 - 14:58

Bonjour,

Après ce premier match de championnat contre Finance 92, découvrez ce qu'on aimé et moins aimé nos coachs.

Pas bien :

• Le score bien sûr qui ne nous est pas favorable. et avec de l'honneteté et les 2/3 arrêts du gardien, on en prenait 3.
  • Les choix tactiques. vitesse et technique préférées au physique et au combat. Raté !
  • On a été tendres physiquement souvent en retard et à distance trop respectable de l'adversaire
  • Nous ne sommes pas tous au même niveau physique. c'est le début de l'année, ça va venir.
  • Nos attaquants n'ont pas reussi à faire la différence et on ne les a pas ou peu alimentés malgré des modifs de joueurs au milieu de terrain. c'est là que l'on a pêché aujourd'hui. trop prêts de la défense pour les défensifs, trop prêts de l'attaque pour l'offensif. et défensif et offensif n'ont pas réussi à jouer ensemble. on n'a pas su prendre le jeu à notre compte, faire la diff, créer.
  • Nous n'avons aucune occasion nette
  • Des lacunes techniques dans les transmissions de balles et donc une difficulté à remonter la balle et à créer quelque chose
  • Je vous ai fait rêver avec ma maîtrise technique sur mon numéro de soliste (conclu par une passe magistrale à l'adversaire... quelle misère). y avait 2 solutions au début de l'action...

Bien :

• On sait ce qui n'a pas été aujourd'hui dans ce match
  • Des coéquipiers présents pour nous supporter
  • Pas de blessé
  • On est resté solidaire. ça na pas râlé même si on a découvert quelques caractère hein Mika :)
  • On s'est battu, on a tenté sans réussite, on n'a pas baissé les bras
  • De bons coups francs avec quelques situations de la tête
  • Nos recrues commencent à prendre leurs marques et à donner les signaux de leur qualité et de ce qu'elles pourront apporter au groupe.
  • La buvette a gagné de l'argent avec 2 euros pour les oublis de maillots rouges et pour notre trésorier officiel Denis plus Mika.

Aller rien de grave, c'est pas la fin du monde, c'est une bonne équipe qui a été bien regroupée, efficace derrière, qui nous a imposé son physique et nous a maîtrisé avec de l'efficacité sur ses buts.