Focus sur HEC Panathene

24 septembre 2014 - 08:38

2ème tour de la Coupe de France Entreprise :

Le beaucoup parcours dans cette compétition la saison dernière a donné des idées à l'Atscaf 78... Cette année, on remet ça ???

Après un premier tour passé sans encombre, l'adversaire ne s'étant pas présenté, du lourd pour se second tour avec un déplacement chez HEC Panathène... Un adversaire que l'on connait bien pour l'avoir déjà affronter à plusieurs dont la dernière fois il y a 2 ans et demi, le 25 février 2012 et une défaite 1-3... Match assez particulier car c'était notre première rencontre après l'accident à l'entrainement de notre capitaine Haddock Stéphane Gauthier, et je crois même que c'était la première fois que je revoyais Nico depuis cet événement...

Sinon HEC Panathène, équipe composée en majorité de jeunes, en même temps il doit pas y avoir beaucoup de trentenaires, dans leurs couloirs et les quadras n'en parlont pas (à part des profs peut-être)... De mémoire, facilité à faire tourner le ballon, à le garder et une équipe solide.

Leurs résultats de début de saison parlent pour eux : victoire contre Satory en coupe 2-0 et victoire en championnat contre Rosny CSL 2-1, leur saison est bien lancée.

Pour mémoire : le résumé du dernier match de coupe contre eux (1/8ème de finale du challenge Valentine)