ATSCAF Yvelines : site officiel du club de foot de VERSAILLES - footeo

Interview du mois : Fred "Pastore" Eleaume (2ème partie)

2 octobre 2014 - 08:00

Fin de l'interview de notre patte gauche, ses impressions après notre défaite face à Finances 92.

- bon premier match de la saison, première défaite de la saison : tu peux nous donner tes impressions sur le match?

Je voyais bien une courte victoire, hélas, on commence une nouvelle fois notre saison par une défaite rageante contre une équipe solide qui à mon sens mérite sa victoire. Leur impact physique ainsi que leur pressing sur le porteur du ballon nous ont empêchés de faire circuler le ballon et de nous procurer la moindre occasion. Notre secteur défensif a souffert et ils se sont procurés plusieurs occasions dont deux-trois bien négociées par Steph.

 

- sinon d'un point de vue personnel quel jugement portes tu sur ta propre prestation ??

Déjà, mon genou m’a laissé tranquille.

En 1ère période avec le soleil en pleine face ça a été compliqué de jouer au sol avec les milieux et rares ont été les montées pour accompagner Guillaume.

En 2ème, nous avons mieux combiné sur le côté gauche et je me suis permis quelques montées, quelques centres et plusieurs balles longues malheureusement pas suffisamment bien dosées pour nos attaquants. Le pauvre Michaël en a souvent été victime...

Dans l’ensemble, je suis satisfait d’avoir pu empêcher mon adversaire direct de prendre le dessus et d’avoir proposé une solution à mes partenaires, mais déçu de ne pas avoir réussi à mieux trouver nos attaquants. Sinon, rien de neuf, je suis toujours une vrai buse sur les ballons aériens et j’ai fini bien carbo!

 

- qu'est ce qui aura manqué aujourd'hui

Principalement du répondant à leur impact physique, davantage de duels gagnés et une meilleure gestion du ballon quand il était en notre possession.

 

- bon une déception mais beaucoup d'autres matchs à jouer, tu vois comment la suite ???

J’espère que ce match nous servira à corriger le tir assez rapidement. J’ai confiance en l’effectif qui est de qualité et en l’état d’esprit affiché même dans la défaite. Aucune engueulade à signaler et de la cohésion jusqu’au dernier moment malgré le score!

Je nous vois bien dans les trois premiers.

 

- pour finir l'OM qui en passe trois aux rennais,  tu crois que JB va s'en remettre ???

M’en tape !

 

- Merci tėbė ;-)

Mais de rien têt à papaw, ti boug malelivé!

 

Voilà, merci Fred, je suis ravi de voir que tu auras gardé quelques petites choses de ton séjour en Guadeloupe (visiblement pas les meilleurs mais c'est pas mal)...

Bon rétablissement, et reviens vite parmi nous.

A venir prochainement l'interview d'un certain Manu le Malin... Cela risque de valoir le déplacement.

 

Commentaires

Aucun événement

+