Le J'aime/J'aime pas des Coachs : Rencontre face à Hachette

6 octobre 2014 - 07:42

Hello,

Victoire compliquée mais victoire quand même...

Après cette rencontre, voici le bilan de nos coachs:

salut,

L'avis du week-end:

• A pas aimé :-(

• Pas de possession au milieu
  • A 3 ou a 4 nous n'avons jamais été en mesure de conserver le ballon et de diriger le jeu.
  • On s'est trop débarrassé du ballon. on a joué en une touche sans trop savoir où était la solution ou balancé des ballons devant trop souvent. on a fait de mauvais choix et pas assuré suffisamment de passes pour les mettre en réelle difficulté.
  • Au final pas de construction
  • Pas de maîtrise
  • Pas une frappe à 20, 25 m des buts adverses.
  • 4 blessés : Flo cuisse, Fred H mollet, Guillaume ongle. et l'équipe moralement. malgré la victoire, pas de réelle envie de la fêter. sentiment collectif  un peu frustrant concernant le fond de jeu je pense et donc la manière.
  • L'éviction des supporters et de loic relégués derrière la barrière

• A aimé quand même :-)

• Le résultat. c'est çà qu'il faut retenir aujourd'hui. on gagne, on ne prend pas de but.
  • Un beau pipip
  • La défense a bien tenu que ce soit sur l'homme, à l'attaque du ballon et dans les dégagements. on a parfois plié, on a fait le dos rond mais pas de buts.
  • Gardien sur avec de belles prises (juste une de trop :) !) de balles et de bonnes sorties
  • De bonnes rentrées pour les remplaçants.
  • Le deuxième but est superbe. belle construction, beau centre, belle reprise.
  • Les supporters présents

bonne semaine