J'aime/J'aime pas : Match face a Satory

1 juin 2015 - 07:37

Hello,

Une fois n'est pas coutume, ce J'aime/J'aime pas vous a été concocté par notre coach par intérim du jour.... Par intérim, peut être pas ?

Merci à Julien pour son investissement sur la touche !

J'aime pas :

* Le terrain de foot type Roland Garros qui ne favorise pas le jeu.
* Les 2 barres en 2ème mi-temps qui nous enlèvent une victoire méritée.
* Le 1er carton jaune de Fred.E en 28 ans de foot. Scandaleux !!! ;-)
* La parano de l'arbitre qui a un peu gâché la fin de match et ses problèmes d'oreilles qui ont perturbées l'apéro - "Gauthier est différent d'enculé !!!"

J'aime :

* La combativité et l'état d'esprit de l'équipe tout le long de la partie. Tout le monde s'est donné et cela fait plaisir à voir.
* Le fait d'être revenu au score et d'avoir essayé de gagner malgré l'absence d'enjeu.
* Le carton de jaune de Fred E qui est annulé, donc il se retrouve à nouveau avec un casier vierge. A priori, il n'y a pas que la FIFA qui est corrompue !!!
* L'annonce de Manfred qui a décidé de rester avec nous pour la saison prochaine. Bel état d'esprit !!!

Merci à tous.

Prochain rendez-vous le 13/06/2015