ATSCAF Yvelines : site officiel du club de foot de VERSAILLES - footeo

Interview du mois : Serial Gueuleur !

13 novembre 2015 - 07:54

Bonjour à tous,

Un p'tit gars qui fait pas de bruit en dehors du terrain, plutôt gentil et discret mais dès qu'il porte une tenue de footballeur se transforme en une espèce de monstre sanguinaire et qui voit des petits poussins jaunes partout ! (Dédicace a Franck Dumas)

Je vous laisse donc découvrir notre serial gueuleur ou je préfère notre serial buteur dans une interview tout en douceur.

Merci Nico

A bientôt.

Stéphane MASSON.

Q1 : La question obligatoire : Présentation (Perso, Foot, etc.)

Nico, p'tit Gauthier, Noney's, Nikos (le vrai pas le grec de The Voice...), 31 ans bientôt 32, pacsé, sans enfant (c'est plus facile pour partir en vacances), dessinateur-projeteur sur les trains d'atterrissages des avions militaires et hélicoptères. Une sœur, un frère (!!!), un caractère de merde sur le terrain, mais tout gentil dans la vie... J'aime déconner et chambrer parce qu'on se fait chier sinon.

Comme Tonio (et d'ailleurs avec Tonio) on a d'abord usé les ballons en mousse avant de passer au cuir pendant les récrés de l'école primaire. J'ai travaillé ma frappe de balle -de tennis- avec Stef, en 1 contre 1, dans le couloir de la maison, les portes en guise de buts, quelques cadres cassés mais les buts étaient à ce prix !

Le talent lui est venu à force de répétition tout les samedis et les vacances, sur le petit terrain en béton de Saint Germain de la Grange, sur des buts de hand, avec Tonio, et parfois mon frère ,on jouait façon Olive et Tom à base de frappes qui arrachent les filets (ou les plantes de cette salope de Mme Frézard).

Après quelques bols de soupes me voilà pour la 1ere fois en club, RC Neauphle 78, 13 ans, 1m30... Les débuts sont rude mais on rigole bien. Je commence au milieu, mais j'aime pas... moi ce que j'aime c'est le bruit des grosses frappes sur les poteaux. Tonio sait me servir et il le fera pendant les années suivantes.

Début en Corpo au Crédit agricole, pour jouer avec le grand frère, 1 an pas plus après je me suis fais virer (on vous avez mis une petite branlé d'ailleurs cette année là ;-) ).

 Q2 : Comment es tu arrivé a l’ATSCAF78 ? et pourquoi es tu revenu ?

Après une 1ère courte expérience en corpo, suivie d'un retour en CDM de Neauphle avec Tonio et Denis qui nous aura conduit au titre et en final de coupe des Yvelines la 1ère année et en relégable la 2nd... Je rejoins une nouvelle fois mon frère, à l'ATSCAF, au début pour avoir des contacts pour payer moins d'impôts (échec...), mais l'ambiance est bonne.... une fin de saison difficile qui finie en engueulade (dédicace à Steph M et David pour ce coup là !). Et puis retour l'an dernier, mais là j'amène mes potes au cas où... pour l'ambiance et la solidarité dont vous avez fait preuves ;-)

 Q3 : Quels sont les souvenirs, bons et/ou mauvais, de ton premier passage ?

Les bons souvenirs, mon début de saison, 12 but en 7 matchs si je me souviens bien, et surtout les mecs Babasse, Richard, Sirigu, Momo, Eddi... et tous les autres qui ont toujours été derrière moi.

Pour les mauvais, no comment, je préfère penser à ce qui me fait marrer comme Richard et ses jambes en verre, le placement de Jay sur son coté, les buts de babasse et les ratés de Nesto ;-)

 Q4 : D’un point de vue perso, quels sont tes objectifs pour la saison 2015/2016 ?

Jouer, pour le moment c'est la merde j’enchaîne les galères !

Et défoncer Titounet dans la rivière sauvage.

 Q5 : Après deux mois de compétition, le classement de l’ATSCAF78 en fin de saison, c’est quoi ?

Alors là c'est pas facile, on est rarement au complet, on peut jouer les 1eres places mais avec les départs et surtout les blessures je dirais qu'on va finir 4ème... J'espère me tromper !

 Q6 : J’ai l’impression qu’il y a du mieux, est ce l’âge, mais c’est quoi ce caractère de malade sur un terrain ? La marque de fabrique Gauthier ?

Je confirme c'est mieux, pas de carton cette année et l'an dernier pas de rouge ! Je ne comprends pas cette animosité des arbitres envers moi, je suis comme Fred Eleaume mon casier devrait être vierge !

Après chez les Gauthier on veut gagner, mais je suis sacrément moins mauvais perdant que mon frère, d'ailleurs je vous encourage à lui gueuler dessus vous aussi !

 Q7 : Enfin, as-tu un message a faire passer ?

Oui. Plusieurs !

C'est qui Thibaut ?

Titounet c'est vraiment notre coach ?

Eddie t'as buvette elle déchire mais te relâche pas et surtout pense au panache.

Sirigu, Trapp est plus fort et en plus il se tape Rihanna !

Benoit, Mika, Nesto, restez tranquille c'est moi le buteur ! 

Richard ça va après ta chute ?

La taupe je pense que c'est Babasse.

Les doigts dans le cul des adversaires je pense que c'est Séb.

Loïc pourquoi t'aime pas le foot ?

Président on peut avoir un jeu de maillots jaune fluo stp ?

Manu merci de m'encourager comme tu le fais.

 Allez l'ATSCAF, allez Paris !

Commentaires

Aucun événement

+