J'aime/J'aime: Rencontre face à TOUR EIFFEL

21 décembre 2015 - 10:42

Bonjour,

Le dernier J'aime/J'aime pas de l'année, j’espère le dernier après une défaite cette saison !

Je me demande encore comment Thierry a trouvé quelque chose de positif de ce match.

2016 doit être un nouveau départ ou alors c'est la descente aux enfers

J'ai aimé :
- l'entame du match avec un but au bout de 5 minutes.
- globalement la première mi-temps que l'on a passé quasiment dans leur camp

Je n'ai pas aimé :
-Encore une fois la frustration du score final
- leur réussite surtout sur leur second but avec certainement une faute de main, une erreur d'appréciation de ma part à la Kevin Trapp
- Notre manque d'humilité (ils étaient derniers, forcément on a pas été à la hauteur de nos propres ambitions)
- Notre manque de solidarité
- Notre manque de liant dans le jeu
- Voir des joueurs adverses finir au bords des crampes : apparemment ils se sont dépassé pour rapporter quelque chose de ce match, peut-on en dire autant.