ATSCAF Yvelines : site officiel du club de foot de VERSAILLES - footeo

J'aime/J'aime pas : Match face à Finance AoC

18 avril 2016 - 09:17

Prendre un peu de recul pour faire ce j'aime/j'aime pas :

Si contre ING Sports, c'était un match sans, comment définir celui-ci...

Pour ceux qui se souviennent du match aller c'est exactement la copie inversé de celui-ci, à la seule différence, c'est que l'on a pas réussi à vouloir se taper dessus entre nous. Nous avons joué 5 minutes jusqu'à la première occasion de Nesto et ensuite plus rien, il y a bien une réaction d'orgueil en deuxième mi-temps, mais le mal était fait depuis bien longtemps, à partir du moment où les vieux démons chers à l'Atscaf reprennent le dessus, on peut oublier le jeu et le sens du collectif.
Personnellement je ne pensais pas revoir ce genre d'attitude sur le terrain, on a tout oublié sur ce match, la solidarité, la bonne communication avec ses partenaires, l'envie d'aller chercher un résultat, en résumé tous les ingrédients qui nous on permis de relever la tête depuis le mois de janvier, sur un match nous avons réussi à perdre tous les bénéfices des matchs face à Finances 92, Satory et Gazelec. Résultat des courses, une place de perdu au classement et on relance une équipe dans sa lutte au maintien.

Alors on ne va pas aller chercher l'excuse sur le fait qu'il manquait des joueurs (des cadres comme dirait Eddi), il y avait largement la place de faire mieux, les 10 jours de repos qu'il y a devant nous doivent permettre à chacun à se remettre en question. Je tiens quand même à rappeler une chose, j'entends parler des nouveaux, des nouveaux, pour mémoire, nous avons eu un nouveau (Benoit) qui a décidé de jeter l'éponge à cause justement de ces comportements qui nous ont fait déjouer tout au long des matchs allers.

Il nous reste 4 matchs pour finir la saison, autant vous dire que j'attends au minimum 14pts sur ces 4 matchs...

Commentaires

Aucun événement

+