ATSCAF Yvelines : site officiel du club de foot de VERSAILLES - footeo

J'aime/J'aime pas : Match face Centre Hospitalier

4 mai 2016 - 09:47

Hello,

Un mois d'Avril compliqué qui se termine comme il avait commencé par une défaite. Nous resterons donc l'équipe qui relance celles qui se battent pour leur survie en 2eme série.

Mais quel est le point de vue de notre coach après la rencontre de samedi ? Pour le savoir, il vous suffit de lire la suite...

Bonne lecture.

J'ai aimé :
- Une bonne première mi-temps malgré tout.

Je n'ai pas aimé:
- Le terrain, même si c'est le même pour les deux équipes... Pour notre style de jeu, c'était injouable et au final cela s'est vu et ressenti.
- Encore une fois les contretemps, entre l'absence de dernière minute de Denis, la blessure de Stéph, et encore une fois la surprise du terrain.
- On s'est encore laissé endormir.
- On prend deux buts en contre.
- Pour finir, dans la série l'Atscaf 78 adore relancer les autres, nous voilà à trois journées de la fin avec 3 pts d'avance sur nos deux derniers adversaires qui ont chacun 30 pts mais c'est Finances AOC qui n'est pas relégable pour le moment. Heureusement que notre différence de buts reste positive pour le moment.
- Au mois d'avril ne te découvres pas d'un fil, bah c'est loupé, un peu comme les anciennes crises du PSG du mois de novembre...

Voilà encore 3 journées, on ne va pas baisser les bras, j'ai bien aimé la confrontation lors de l'entraînement d'hier, notre destin est entre nos mains, si l'on retrouve tous les ingrédients qui nous ont permis d'écraser Finances 92 et Satory, il n'y aura pas de problèmes pour finir la saison... Bon peut-être faudrait il affronter 3 fois Stéria pour faire de gros matchs :-)

Commentaires

Aucun événement

+