ATSCAF Yvelines : site officiel du club de foot de VERSAILLES - footeo

Analyse du match HEC Panathène - ATSCAF 78

10 octobre 2016 - 16:47

La voilà, la première victoire acquise sur le terrain, je pourrais même rajouter sur un vrai terrain... Je ne sais pas ce qui nous attend samedi prochain mais j'ai déjà brulé deux cierges pour que nous puissions jouer à Porchefontaine...

 

Revenons au match :

Première mi-temps : Pas grand chose à dire, on essaye de jouer, de faire vivre le ballon, de faire le siège du camp adverse, ce qui sera plutôt bien fait dans l'ensemble.

0-0 à la mi-temps, il ne manque qu'un but ce n'est faute d'avoir eu des occasions, dont deux poteaux, quelques faces à faces mal négociés et surtout deux buts refusés (dont un on se demande encore pourquoi).

 

Deuxième mi-temps : On ne va pas revenir sur la nouvelle péripétie de nos amis d'HEC, après Ambroise, voici venir l'heure des 4 changements... C'est surtout la suite qui est plus dérangeante, cinq à dix minutes de palabres, et qui revient le mieux dans le match, forcément les adversaires... Il nous faudra bien 10 minutes pour nous remettre dans le bain. Et forcément les vieux démons reviennent : on s'énerve, on râle, on essaye plus de choses individuellement que collectivement.

Le premier but, va quand même libérer l'équipe et démontrer notre supériorité évidente sur ce match... Au final 4-0 et pas grand chose à redire.

 

Comme j'ai pu le dire dans ma causerie d'avant-match, je n'ai rien à dire sur les qualités individuelles de chacun d'entre vous, d'année en année, depuis maintenant quasiment 6 ans, on récupère des joueurs intéressants. Mais notre collectif est toujours à parfaire, pour moi la plus grosse prestation collective qui m'aura été donné de voir au sein de l'ATSCAF 78 restera celle face à Satory en début d'année. Oh merde, il va encore nous bassiner avec Satory, il n'empêche, il faut savoir faire cohabiter vos qualités individuelles au sein du collectif...

Pour faire une grosse saison, il va falloir passer par là...

Allez l'ATSCAF 78

 

Commentaires

Aucun événement

+