Une victoire et ça repart ???

28 novembre 2016 - 10:21

Déplacement à Finances 92, leader du championnat depuis une semaine.

Un entraînement dans la semaine très compliqué pour certains, bref un match qui ne s'annonce pas facile.

Mais nous sommes à l'Atscaf, donc je suis assez serein concernant mon équipe, petite voix dans ma tête, "t'inquiètes, ils vont encore te le sortir le gros match"...

Après 90 minutes d'efforts, de lutte, d'intensité, de courage et d'abnégation, nous remportons enfin une victoire sur le terrain de Finances 92, alors même si la victoire appartient avant tous aux joueurs, suis quand même pas peu fier de voir que nous sommes invaincus contre cette équipe depuis le début de mon mandat. " Ca va Thierry, cela ne fait que 3 matchs au final". J'en profite un peu puisque les victoires appartiennent aux joueurs et les défaites à l'entraineur.

Nous voilà donc 3 ème à 3 pts du leader, comme je l'ai dit après notre défaite face à Hachette, cela serait bien de finir l'année 2016 invaincu, histoire d'afficher nos prétentions dans ce championnat. Nous en avons largement les moyens, faut juste en prendre conscience. De plus, les prestations des 3 nouveaux du jour, prouve qu'il y a un groupe de qualité (c'est pas faute de l'avoir déjà dit), reste plus qu'à s'en convaincre.

Allez l'ATSCAF 78