ATSCAF Yvelines : site officiel du club de foot de VERSAILLES - footeo

Retour sur un très bon début de saison

21 décembre 2017 - 14:15

Alors :

  1. Centre Hospitalier Course : 3-2
  2. ING Sports : 3-0
  3. Tour Eiffel : 3-0
  4. Condors 2000 : 2-1
  5. Sodexho Paris : 3-2
  6. Hachette : 5-1
  7. Accenture : 1-0

7 matchs et autant de succès, soit un début de saison digne d'un champion d'automne de ligue 1 dont je ne citerais le nom, mais que la plupart des supporters présents dans l'équipe, auront trouvé d'eux-mêmes.

Tout cela est beau, d'autant plus que depuis le début de la saison, il y a quand même une constante dans cette équipe, et quelque soit les joueurs alignés, au niveau de l'état d'esprit, la solidarité et le collectif.

Au fond de moi, je me suis toujours dit que le jour où les joueurs seront aussi solidaires sur le terrain que pendant la 3ème mi-temps ou pour faire les idiots lors de nos petites sorties de fin de saison, on sera difficile à battre vu quand même la qualité des joueurs. Cette saison pour le moment cela se vérifie.

7 matchs de championnat et 7 victoires, c'est beau mais pour le moment nous n'avons rien gagné, si ce n'est peut-être le respect de nos futurs adversaires... Donc on ne va pas s'enflammer sur ce très bon début de saison, mais plutôt se dire que finir les matchs aller avec 9 victoires serait déjà un beau record et ne fera que confirmer la très bonne dynamique de ce début de saison...

Vous avez quand même bien mérité vos 15 jours de repos avant la reprise de l'entraînement le 2 janvier.

Passez de très bonnes fêtes de fins d'années et profitez bien de vos familles et de vos proches.

La bise du coach...

 

 

PS : Par contre, vous n'oublierez pas vos runnings au pied de vos sapins, vous en aurez besoin le 2 janvier.

Allez @ bientôt les zouailles.

 

 

Commentaires

Aucun événement

+