J'aime - J'aime pas : ING Sports 0-1

6 février 2018 - 15:03

Cela devait finir par arriver, première défaite de la saison, l'équipe n'a pas démérité mais c'était une journée sans.

J'ai aimé :

• Le  jeu pratiqué par séquence
  • Les occasions que nous nous sommes créées
  • La volonté de vouloir revenir

Je n'ai pas aimé :

• Il a manqué un truc : le réalisme
  • Il a manqué un autre truc que je ne saurais expliquer : entre être plus incisif, plus tueur. Dans nos temps forts, il aura manqué cette volonté de vouloir faire mal à nos adversaires (l'exemple le plus parlant, c'est l'occasion Baptiste - Manfred)... Mais à sa place j'aurais certainement pris la même décision que Baptiste.
  • Et pour moi le plus, apprendre le lundi matin par mail interposé qu'un joueur a joué avec la grippe, c'est bien d'avoir pensé au collectif, quand on sait qu'il y en a un que j'ai laissé à la maison et qu'un autre s'est abstenu de jouer pour avoir la crève.