ATSCAF Yvelines : site officiel du club de foot de VERSAILLES - footeo

J'aime - j'aime pas : Natixis 1-1

19 février 2018 - 15:48

Match retour au sommet face à Natixis, après le cruel dénouement du match aller 1-1 avec ce but gag encaissé dans les 5 dernières minutes.

Le match retour sera encore plus cruel avec un but encaissé à la 92ème minutes, et oui montre en main, 47ème minutes de la seconde mi-temps.

Texto envoyé à tous les absents du jour et à certains supporters et là reponse du malin :

" Si c'est pour faire n'importe quoi, je vais reprendre une licence"...

Il m'a bien fait rire ce con mais revenons au match...

Sur l'ensemble du match, je trouve que nous avons dominé, nous nous sommes créés les meilleures occasions, au niveau de l'engagement, nous étions également au dessus, mais un peu comme face à ING Sports, un sentiment de travail inachevé me reste à l'esprit.

Si chaque joueur a fait son match, parce que je ne peux pas dire que untel ou untel a été mauvais, mais c'est l'expression collective qui aura manqué, le groupe où chacun joue pour son prochain. Sur les deux derniers matchs, on joue bien, mais pas pour son coéquipier, on recherche moins ses coéquipiers, on joue moins les uns pour les autres, on s'encourage moins.

Et puis samedi, alors même si je dis toujours que l'on ne s'occupe pas de l'arbitre, bon il faut quand même avouer que celui-ci a été particulièrement mauvais (oui oui je le dis ouvertement), d'ailleurs sur notre but encaissé, il n'y a jamais faute, qu'est-ce que l'on a parlé, on a pas arrêter de se plaindre... Alors déjà que physiquement je pense que l'on a un peu pêché mais l'énergie mentale que l'on a perdu à cause de l'homme en jaune ne nous aura pas aidé à rester serein. Bon je vous arrête, on ne perd pas deux points à cause de l'arbitrage car au final ce sont plus les joueurs de Natixis qui se retrouvent pénalisés.

Alors, je n'ai pas envie de trop dramatiser mais on a fini l'année 2017 avec 7 victoires d'affilées en championnat (Nesto va faire des bonds) et depuis janvier nous en sommes à 1 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

Nous avons toujours notre destin en main, mais si nous voulons notre final face à Accenture pour notre dernier match de championnat, il va nous falloir gagner les 6 matchs qui vont arriver avant.

Commentaires

Aucun événement

+