Sensormatic
5 février 2011 15:20
15:20 - 5 février 2011

ENORME !
90 mins de rêve. Un match plein. Un jeu presque parfait avec une utilisation des cotés systématique qui a fait exploser l'équipe adverse.
Très peu de déchet dans les passes.
Pour revenir au match, 15 mins pour rentrer dans la rencontre mais pleine de maitrise. Les premières accélérations ont de suite montré notre supériorité. Le penalty obtenu par guillaume est le résultat normal de notre domination.(mi-temps 0-1). Reprise difficile en seconde période mais sans affolement. Le second but (heureux) a fait completement craquer l'équipe adverse pour une fin de rencontre a sens unique. Le 3eme but superbe est venu après une bonne série de passes et conclu par une demi-volée parfaite de guillaume.
Dommage que la fin du match soit entachée par quelques accrochages mais qui ne nous ont pas déstabilisé pour inscrire encore deux buts.(0-5)

Remobilisation obligatoire pour samedi prochain avec la reception du meme adversaire. Attention, car ils viendront avec un esprit revanchard (voire pire).

G G P G N P

ATSCAF78 47 18 8 5 5 0 38 31 7
Polyvalent
Attaquant quand il a le temps