Maison D’arrêt 92
19 février 2011 14:11
14:11 - 19 février 2011

90 minutes à oublier et ce sera facile.

Des individualités chez eux respirant la bêtise, l'absence de faire play, mauvais et dangereux. Un arbitrage officiel (?) un cran au-dessus dans la nullité, l'absence de maîtrise, l'incompétence, que ce que nous avons vécu chez les pompiers (c'était le même). Un arbitre de touche (chez eux) avec une crampe dans le bras droit  l'obligeant à avoir tout le temps le membre en l'air... Il est impossible de marquer, donc de gagner un match dans ces conditions.

Faut admettre aussi, qu'ils étaient meilleurs que nous dans la récupération, la maîtrise du jeu, au milieu notamment, ce qui leur a donné plus d'opportunités de marquer. La défense et notre gardien étaient là pour veiller au grain. On a frolé le deuxième but grâce à un "effet de contre" de Jay très bien maîtrisé et un rebond heureux !

A 11 contre 10, ca a été mieux avec quelques occasions grâce à une meilleure conservation de balle, mais à 95 % interrompues pour hors-jeu (réels ou pas on ne saura jamais, mais signalés en tout cas).

Passons vite à autre chose, il y aura de meilleurs moments footballistiques et de de bonnes raisons de s'être levés le samedi matin. Moi déjà voir vos sâles trognes ca fait me fait plaisir...

Avec toute l'inutilité que ça représente, j'ai fait une réserve technique sur l'arbitrage.

A mardi!

G G P G N P

ATSCAF78 47 18 8 5 5 0 38 31 7
Polyvalent