Coupe Nationale Entreprise
Apsap
15:41 - 23 octobre 2010

RESPECT DES CONSIGNES !
Avec un peu plus de discipline durant la premiere période, je pense sincerement que nous aurions pu les inquiter. La consigne de départ était de ne pas aller les chercher trop haut. Malheureusement, la premiere balle dans le dos fut fatale !
En 25 mins le match était plié.
Mais tout n'est pas a jeter. Une tres bonne deuxieme mi-temps avec un jeu de passe excellent et une tres bonne utilisation de la largeur.
Le but est une juste récompense car nous n'avons rien lacher malgré le score a la mi-temps (0-3)
En seconde période, j'ai trouvé une équipe plus en bloc et capable de remonter le ballon autrement que par des grandes frappes vers nesto.
Gardons ce mode de jeu pour les prochains matchs et n'hésitons pas a laisser le ballon aux adversaires quand il faut pour jouer compact.
Cela permet aussi de garder des forces et de ne pas étirer l'équipe sur 50 metres !
Ce groupe a du potentiel, On peut, on doit faire quelque chose en championnat....
Merci.

G G P G N P

ATSCAF78 47 18 8 5 5 0 38 31 7