Atscaf75
22 janvier 2011 15:20
15:20 - 22 janvier 2011

Le bilan de notre victoire de samedi avec les yeux d’un jeune capitaine par le nombre (invaincu ! Mais plein de crampes et de croutes).
Une victoire défensive.
Quelques difficultés en première entre nos lignes où nos adversaires se sont bien positionnés.
Un beau but de Ricardo « MOZER » de la tête en hommage à son mentor Fred Eleaume en première.
Nous n’avons pas eu beaucoup le ballon et avec l’absence de Nesto et Guillaume qui n’a pu faire qu’une mi-temps, nous n’avons pas eu les solutions habituelles devant en profondeur, mais plus d’opportunités tout de même en deuxième avec les débordements de Guillaume et Paulo.
Une deuxième mi-temps solide, tout en solidarité où le problème des lignes a été corrigé avec, il faut le noter (c’est assez rare !!!) une défense parfaite qui ne prend pas de but, rigoureuse et efficace, un gardien lève tôt (il était là à 8h30 !!) avec des interventions impeccables.
Tout le monde s’est battu avec les moyens du jour et certains d’entre nous auront certainement fait une bonne sieste samedi après-midi.
Quelques bémols tout de même, la sortie sur blessure de Thierry, la diarrhée de Babasse, et on a perdu quelques ballons en phase offensive faute d’agressivité et d’anticipation. Et puis les contestations de votre serviteur que Mozer a recadré. Ah oui, la tenue de Guillaume (à sa décharge qui n’était pas dans assiette), short bleu, chaussettes grises et tennis marron, ca vaut le coup d’œil !
Au final, 4 bons points et une belle satisfaction collective à mon sens.

G G P G N P

ATSCAF78 47 18 8 5 5 0 38 31 7
Polyvalent
Attaquant quand il a le temps