Etoile Sports
14 mai 2011 09:30
09:30 - 14 mai 2011

Un bon match !

Le match débute bien avec de tres bonnes phases en une touche de balle. La premiere occasion vient a la suite d'un bon mouvement de nesto qui se retrouve seul au 18m mais qui manque completement son controle et echape le ballon.

Domination constante en premiere periode et nos adversaires ne sont dangereux que sur coup de pieds arrétés lointains.C'est a la suite d'un enieme coup-franc a 30m que la balle heurte la barre mais fort heureusement ne rentre pas, premiere grosse alerte. Mi-temps 0-0

L'entame de la seconde période est a l'image du début de match avec une tres bonne transmission du ballon et de bon changements d'ailes. L'ouverture du score vient avec un ballon récupéré sur le coté droit et un centre parfait de guillaume pour babasse dont la reprise de volée trompe le gardien adversaire (0-1). Belle image de joie du buteur avec cohesion de l'équipe.

Le match continue de tourner en notre faveur meme si la domination est moins flagrante. A la suite d'un long ballon Richard est a la lutte avec l'attaquant adverse et par manque de communication avec son "putain de gardien de daube" (oui c'est moi) leur n°10 place une tete qui rentre lentement dans le but vide ! (1-1) 80eme

Malgré cette égalisation, nous sommes restés concentrés (à une exception pret, encore moi) pour aller chercher la victoire, Francois marquant le but vainqueur de pret. (1-2)

Avec une telle prestation, nous avons bien préparé le prochain match et c'est de bonne augure pour le 18.

Seule ombre au tabelau, encore 4 cartons jaunes, meme si nous avons eu a faire à une vraie "Machine à carton". Les présents samedi matin comprendront.

P G G P N P

ATSCAF78 47 18 8 5 5 0 38 31 7